Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves au pays des dentelles et des croix ...
Rêves au pays des dentelles et des croix ...
Derniers commentaires
15 mars 2010

il est fini ....

48435824_p

mais j'ai quand même pu terminer ma petite broderie aprés le boulot ...

c'est un modèle de chez  ...Heart in Hand ,  mais brodé avec des fins d'échevettes  , les couleurs ne sont donc pas tout à fait les mêmes mais tant pis ...

voilà la photo ...

DSC01411

j'adoreeee et vous ...???

à bientôt

20941468

Publicité
Commentaires
V
Le résultat est très réussi...Bravo
C
c'est adorable, je ne connais pas ce créateur.<br /> bizzz<br /> Cécile
M
oui ... bienvenue dans la blogosphère et merci de nous avoir mis dans tes liens !! c'est très sympa !<br /> Je reviendrais aussi te voir !!<br /> bonne soirée
M
je le trouve parfait comme ça !! j'adore les couleurs !!
B
Merci de ta visite. Tes couleurs sont bien assorties, très jolie broderie. A +
Rêves au pays des dentelles et des croix ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité